cc-forum1 (1).jpg

  Politique de plaintes   

La Clinique de cyber-criminologie vise à fournir des services de qualité qui répondent à vos besoins. Si la qualité de nos services ne vous satisfait pas, faites-le nous savoir. Cela est important afin que nous puissions améliorer notre offre de service continuellement.  

Afin de s’assurer que la qualité de nos services réponde toujours adéquatement à vos besoins, nous avons mis en place plusieurs procédures par lesquelles vous pouvez nous faire savoir votre insatisfaction quant à nos services.

Vue d’ensemble

Si vous n’êtes pas satisfait des services offerts, il est parfois préférable de nous le mentionner directement, car notre équipe se fera un plaisir d’essayer de résoudre les problèmes directement avec vous. Pour cela, communiquez avec nous à info@clinique-cybercriminologie.ca.

Si vous avez utilisé les guides disponibles sur notre site internet et que certaines informations sont incorrectes, vous pouvez nous fournir vos commentaires en nous écrivant à info@clinique-cybercriminologie.ca. Nous nous assurerons de rectifier rapidement les guides.

Si l’une des réponses fournies sur Fraude-alerte ou à la suite de votre demande d’accompagnement personnalisé ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous efforcerons de rectifier la situation afin de vous aider au mieux.

 

Rétroaction
 

Déposer une plainte officielle
 

Si vous estimez que vous n’êtes pas satisfait de notre réponse et que vous souhaitez déposer une plainte écrite pour soulever la question de manière plus formelle, veuillez nous écrire à info@clinique-cybercriminologie.ca

 

Toutes les plaintes écrites seront consignées et examinées par un membre de l’équipe administrative de la Clinique.  Vous recevrez un accusé de réception écrit dans les 72 heures. Nous garantissons qu’une enquête sera correctement effectuée sur votre plainte afin de vous  donner une réponse dans les dix jours ouvrables à la suite de l’envoi de l’accusé de réception. Si cela n’est pas possible, une réponse provisoire vous informera des mesures prises à ce jour ou envisagées.