Politique d'utilisation de l'accompagnement personnalisé
En remplissant le formulaire d’accompagnement personnalisé, vous acceptez les termes et conditions énumérés ci-dessous. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez ne pas cliquer sur « envoyer ».
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Vue d'ensemble​
Conditions générales
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La Clinique est composée de bénévoles possédant un large éventail de compétences et de qualifications en cybersécurité et offrant de l’aide gratuitement. Nous nous efforcerons de vous aider avec votre problème ou de vous orienter vers d’autres organisations qui sont en mesure de vous aider là où nous ne sommes pas.
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Tous nos bénévoles ont été soigneusement recrutés, ont signé un accord de confidentialité et ont suivi notre formation interne.
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L’accompagnement personnalisé n’est offert qu’aux résidents du Canada et principalement en français. Le service en anglais peut être offert sur demande.
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Bien que nous fassions tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude des informations fournies, elles ne constituent pas des conseils juridiques et ne peuvent pas être considérées comme telles.
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Nous ferons de notre mieux pour être conscients des délais impliqués dans votre cas, mais nous ne pouvons pas garantir une réponse immédiate ou rapide. Nous ferons de notre mieux pour vous soutenir - et vous répondre - dans les plus brefs délais.
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La Clinique ne tolère aucun abus langagier envers notre équipe. Les cas problématiques seront immédiatement suspendus et envoyés pour examen par l’équipe administrative.
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Notre équipe de cyber-analyste ne peut que vous fournir des conseils, des orientations et vous mettre en contact avec des ressources qui vous aideront dans votre réparation. En aucun cas, nous n’offrons de l’assistance technique telle que se connecter à distance à vos comptes ou appareils en ligne pour essayer de résoudre votre problème.
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La Clinique n’émet que des recommandations sur les options qui s’offrent à vous dans votre processus de réparation. La décision finale de suivre ou pas nos recommandations vous revient et nous respecterons votre décision.
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Votre cas est traité de manière confidentielle. Les cyber-analystes peuvent, à l'occasion, partager des détails à l’interne afin de valider les informations qui vous seront transmises.
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Toutes les informations que vous nous fournissez seront traitées de manière confidentielle. Consultez notre Politique de confidentialité[lien] pour plus d’informations. Vous acceptez de garder confidentielle votre réponse personnalisée, ainsi que les conseils et les orientations que nous avons fournis.
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Si vous acceptez que des informations dans votre cas soient partagées avec un tiers qui peut vous aider - ou si vous souhaitez être référé à un tiers - nous conviendrons avec vous à l’avance de ce que et quand ces informations sont partagées. La Clinique a des partenariats avec des organismes spécialisés sur certaines problématiques spécifiques.
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Vous ne devez jamais fournir d’informations de sécurité (telles que des mots de passe, des codes à deux facteurs) ou des informations privées telles que des numéros de compte. Nous n’en avons pas besoin dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.